Same World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Same World

Découvrez un monde..nouveau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Number one

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indiana




Nombre de messages : 16
Amoureux? : Non
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 12/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:39

Encore un topic d'inauguration par moi Exclamation
Bon ok, je ne suis pas suposer etre ici, puisque je suis une jument mais faut bien que quelqu'un le fais, et il n'y a pas d'humain admin Razz
Poste beaucoup, la passion de poster afro <--- Super on vois pas son afro puisque ce type a les cheveux noir XD
Bon topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval.com
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:04

Gure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:05

inogure 2 sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

** Arrivant sur les lieux , la jeune femme avait les yeux légèrement repoudrée . Elle portait une longue robe couleur nuit . Elle s'installa dans le sable en jouant avec une mèche de ses cheveux couleurs noirs comme le charbon et légèrement frisé **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

*observe les étoiles*

*soupir*

*s'assoi sur un rocher*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:12

[ Oublie pas des phrases longues comme les miennes Wink ]
** La jeune femme aux longs cheveux noirs se leva debout , enlevant le sable de sa longue robe elle passa une main dans ses cheveux . Croyant être seule ici elle poussa un soupir . Marie-Lyne en entendit un elle aussi . Elle frissona puis vue un magnifique jeune homme installé sur un rocher . Elle s'en approcha à pas de loup **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:16

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
[ Oublie pas des phrases longues comme les miennes Wink ]




** La jeune femme aux longs cheveux noirs se leva debout , enlevant le sable de sa longue robe elle passa une main dans ses cheveux . Croyant être seule ici elle poussa un soupir . Marie-Lyne en entendit un elle aussi . Elle frissona puis vue un magnifique jeune homme installé sur un rocher . Elle s'en approcha à pas de loup **

[oki chef]

*je regardais toujours les étoiles,quand soudain,j'entendit des pas qui éffleurait a peine le sable,je regarda derrière moi,et vit une jeune femme,qui avais l'air effrayé,tranquillisé,j'attendais de voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

** La jeune femme passa de nouveau une main dans ses longs cheveux noirs . Ses yeux couleurs émeraudes éfflerairent ceux du jeune homme . Elle s'en approcha plus doucement puis d'une main grimpa sur le rocher . Jeune vétérinaire de chevaux elle était aussi belle qu'une jeune femme qui n'avait que 20 ans mais enfaite elle avait eu ses 30 ans . **
Bonsoir
** Marie-Lyne lacha cela de sa voix douce . Le vent faisait virvolter les cheveux de Marie-Lyne dans tous les sens mais les gardait en place **
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Admin
Shameless


Nombre de messages : 77
Où êtes-vous? : Bah..disons un peu partout xD
Amoureux? : Nah
Dressé/sauvage? : Sauvage 8) [JUMENT xD]
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

[Incrustration XD

Vous pouvez aussi faire de courtes phrases si vous avez pas d'inspi ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

*je l'a regarda dans les yeux,puis sourit.Le vent commencer a ce levé,je regarda la jeune fille d'un peu plus près,puis il répondi*

bonsoir,vous devriez pas vous ballader la nuit,surtout quand le vent souffle aussi fort

*dit t'il d'une voix douce,qui résonner avec le vent. lui par contre avais chaud,et décida d'ouvrir sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

[ Ouais bahh j'en est plains afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Shameless a écrit:
[Incrustration XD

Vous pouvez aussi faire de courtes phrases si vous avez pas d'inspi ^^]


merci Razz afro tu me sauve la vie,je suis nul en longue phrase,mais je vais faire mon possible Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:28

Cédric a écrit:
*je l'a regarda dans les yeux,puis sourit.Le vent commencer a ce levé,je regarda la jeune fille d'un peu plus près,puis il répondi*

bonsoir,vous devriez pas vous ballader la nuit,surtout quand le vent souffle aussi fort

*dit t'il d'une voix douce,qui résonner avec le vent. lui par contre avais chaud,et décida d'ouvrir sa veste*
** La jeune femme était la plus tête de mûle de l'univers . Elle jetta un regard amusé à l'homme devant elle . Main dans les cheveux grande habitude des femmes puis répondit **
- Jsuis plus rebuste que tu le penses
** Elle se contenta de faire un sourir au coins des lèvres . Ses yeux regardairent le vent invisible elle seule pouvait le voir . Dans ses yeux et avec sa grande imagination chaque frissons était quelques choses que personne ne pouvait imaginé **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:32

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
Cédric a écrit:
*je l'a regarda dans les yeux,puis sourit.Le vent commencer a ce levé,je regarda la jeune fille d'un peu plus près,puis il répondi*

bonsoir,vous devriez pas vous ballader la nuit,surtout quand le vent souffle aussi fort

*dit t'il d'une voix douce,qui résonner avec le vent. lui par contre avais chaud,et décida d'ouvrir sa veste*

** La jeune femme était la plus tête de mûle de l'univers . Elle jetta un regard amusé à l'homme devant elle . Main dans les cheveux grande habitude des femmes puis répondit **




- Jsuis plus rebuste que tu le penses




** Elle se contenta de faire un sourir au coins des lèvres . Ses yeux regardairent le vent invisible elle seule pouvait le voir . Dans ses yeux et avec sa grande imagination chaque frissons était quelques choses que personne ne pouvait imaginé **

*il l'a regarda en se disant qu'elle étais très mystérieuse,puis il se leva,et marcha un peu,il se coucha sur le sable un peu plus loin,mais surveiller la jeune femme d'un autre côté,puis il chuchota*

quel drôle de spécimène cette jeune fille !!

*il souria amusé par les paroles qu'elle avait dit,qui lui revenais en tête*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:41

** Bon d'accord il ne voulait pas lui parler , les hommes tous pareilles . Elle se leva du rocher puis tomba d'un coup sec au sol . Elle se releva d'un coup . Elle secoua ses longs cheveux noirs puis partit se coucher près du jeune homme . Elle regarda la Lune de son regard vert , puis se mit au-dessus de lui . Elle le regarda un instant puis finit par dire **
- Tous pareille
** Marie-Lyne avait une réputation de femme mysterieuse la plus douce du monde entier mais aussi la plus tête de mûle . Quand ont s'engagait à lui parler alors faudras la supporterr **
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
** Bon d'accord il ne voulait pas lui parler , les hommes tous pareilles . Elle se leva du rocher puis tomba d'un coup sec au sol . Elle se releva d'un coup . Elle secoua ses longs cheveux noirs puis partit se coucher près du jeune homme . Elle regarda la Lune de son regard vert , puis se mit au-dessus de lui . Elle le regarda un instant puis finit par dire **




- Tous pareille




** Marie-Lyne avait une réputation de femme mysterieuse la plus douce du monde entier mais aussi la plus tête de mûle . Quand ont s'engagait à lui parler alors faudras la supporterr **

*il l'a regarda droit dans les yeux,sourit*

qui te dit que je suis pareilles que les autres?

*il prit sa main doucement et la regarda droit dans les yeux,puis il lacha doucement sa main et se recoucha,il regarda les étoiles,mais surveillé la jeune ville du coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

- Parce que je le sais !
** Ses cheveux virvoltaient toujours au vent mais moins vigoureusement . Le vent S'avait enfin calmé mais plutôt un sensation monta jusqu'a oreilles de Marie-Lyne . Un frisson lui parcourut le dos légèrement bronzée lorsque le jeune homme lui prit la main . Le regard toujours portée vers la lune . Elle enleva lentement les sendales qu'elle avait aux pieds puis partit près de la rivière qui coulait . Lentement elle se défit de sa robe rose qui coulla le long de son corps . Maintenant en sous-vêtement elle se fichait du regard de Cedric . Elle rentra soigneusement dans l'eau puis lacha en criant puisqu'elle était assez loin **
- Marie-Lyne !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
- Parce que je le sais !




** Ses cheveux virvoltaient toujours au vent mais moins vigoureusement . Le vent S'avait enfin calmé mais plutôt un sensation monta jusqu'a oreilles de Marie-Lyne . Un frisson lui parcourut le dos légèrement bronzée lorsque le jeune homme lui prit la main . Le regard toujours portée vers la lune . Elle enleva lentement les sendales qu'elle avait aux pieds puis partit près de la rivière qui coulait . Lentement elle se défit de sa robe rose qui coulla le long de son corps . Maintenant en sous-vêtement elle se fichait du regard de Cedric . Elle rentra soigneusement dans l'eau puis lacha en criant puisqu'elle était assez loin **




- Marie-Lyne !

*il regarda la jeune fille partir,quand soudain il entendit la jeune fille parler a voix basse,il compris qu'elle lui disait son prénom,il sourit,s'approcha de la rivière a son tour,il trempa ses pieds,l'eau été chaude,il sourit,ignorer légèrement la jeune fille,il enleva son tee shirt et plongea dans l'eau,s'éloigna un peu de la h=jeune fille,avant de chuchoter doucement*

Cédric!! ravi de te connaitre!!

*il sourit,et plongea sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:55

** La jeune femme frappa des poings dans l'Eau. Si elle était venue dans l'Eau c'était surement pas pour qu'on l'y rejoindre . Elle sortit de l'eau . Elle ne rêveti rien seulement ses sendales . Toujours dénudé elle partit se coucher sous la lune qui faisait une magnifique lumière sur elle . Cheveux dans le sable elle pensait au prénom du jeune homme Cédric , qu'elle prénom . **
- Ouais disons moi aussi si sa peux te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:58

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
** La jeune femme frappa des poings dans l'Eau. Si elle était venue dans l'Eau c'était surement pas pour qu'on l'y rejoindre . Elle sortit de l'eau . Elle ne rêveti rien seulement ses sendales . Toujours dénudé elle partit se coucher sous la lune qui faisait une magnifique lumière sur elle . Cheveux dans le sable elle pensait au prénom du jeune homme Cédric , qu'elle prénom . **




- Ouais disons moi aussi si sa peux te faire plaisir ...

*il entendi les paroles de la jeune femme,il sourit,il chuchota quielques mots*

c'est pas à moi que ça fait plaisir ,mais a toi même,belle inconnue!!

*il l'a regarda au loin,un sourir au lèvre,il sorti de l'eau,pris sa veste,s'approcha d'elle et la déposa doucement sur elle*

comme ça je suis rassuré que tu prenne pas un rhume!!

*il sourit doucement et décida de se coucher à côté d'elle quelques instants*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

** Elle mit ses jambes contre son ventre . Elle enleva la veste de ses épaules doucement . Elle la mit dans le sable chaud éclairé par la lune . Elle jetta un regard vert vers le jeune homme . Elle porta ensuite de regard vers la lune . Elle sortit quelques paroles de ses lèvres roses et humides par l'Eau . **
Pas Besoin , Jte l'ai dis je suis robuste
** Tête de mûle Marie-Lyne finit par ajouter de sa voix Rebel mais toujours aussi douce . **
T'a finis de me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
** Elle mit ses jambes contre son ventre . Elle enleva la veste de ses épaules doucement . Elle la mit dans le sable chaud éclairé par la lune . Elle jetta un regard vert vers le jeune homme . Elle porta ensuite de regard vers la lune . Elle sortit quelques paroles de ses lèvres roses et humides par l'Eau . **




Pas Besoin , Jte l'ai dis je suis robuste




** Tête de mûle Marie-Lyne finit par ajouter de sa voix Rebel mais toujours aussi douce . **




T'a finis de me suivre !

*il l'a regarda,se leva et re parti vers la rivière,sans dire un mot,il s'assi au bord et regarda les étoiles,en murmurant quelques mots*

fais comme tu veu,c'est ton choix,et si tu veu rester seule,j'exauserais ton souhait!!

*il enleva son jean et se retrouva en short ,il plongea dans l'eau et ne revena pas à la surface*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

** La jeune femme fut soulager de le voir partir sous l'eau . Elle commença à chanter d'une voix exceptionnelle . Trop gênée pour la montré à un impressario elle la gardait pour elle même **
- Alors ses mon souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 41
Où êtes-vous? : same world,quel question XD
Amoureux? : ça vous regarde? XD
Dressé/sauvage? : Sauvage
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

¤Marie-Lyne¤ a écrit:
** La jeune femme fut soulager de le voir partir sous l'eau . Elle commença à chanter d'une voix exceptionnelle . Trop gênée pour la montré à un impressario elle la gardait pour elle même **




- Alors ses mon souhait !

*il remonta pas à la surface, des bulles apparaisser a la surface,la lune éclairer la rivière,que l'eau sembler devenir bleu turquoise*
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie-Lyne¤




Nombre de messages : 56
Où êtes-vous? : SameWorld xD
Amoureux? : Nahh Trop tête de mûle xD
Dressé/sauvage? : Saubageonne :17:
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:03

** La jeune femme était bien et belle tête de mûle mais incapable de rester seule plus de 5 minutes . Elle se leva puis attrapa la veste du jeune homme Cédric je crois puis se dirigea dans l'eau . Elle dépossa la veste près de la rive où le sable commençait à monter . La jeune femme entra dans l'Eau truquoise puis se dirigea vers le jeune homme au cheveux bruns sans dire un seul mot . **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Number one Empty
MessageSujet: Re: Topic Number one   Topic Number one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Number one!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same World :: Pour les humains :: Rencontres-
Sauter vers: